• Chapitre_1 Le commencement du groupe ♡(-ω-)

    Le Début Du groupe .

    Lili - Salut * elle sens va de la maison avec une tartine a la confiture*

    Léa - *traversa revend l’école avec zoé * Salut lili

    Zoé- Salut !

    Lili - ça va ? bon on va être en retard

    la sonnerie * Ring* * Ring *

    Léa- Bon on y va

    nous - *et entrent dans le couloir et ouvrent leur casier* *et ferma en prennent leur

    cahier de math .

    Léa - Bon y a math *souffla* JE DÉTESTE SA !!!!

    Zoé - Moi j'adore !

    Lili - moi entre les deux peu être

    nous - *et vont en cour *

    Mathéo - Salut les filles .

    Lili - Salut :D

    Lucie - *sauta sur Léa Zoé et Lili coucou les fille :D

    Chloé - *elle viens avec Lucie coucou !

    Lucie - Bon on fais des math ... Je me mes a cotée de Chloé les filles vous allez devant ou

    derrière ?

    Zoé - je vais devant les fille on va devant ?

    Lili - oui !

    Léa - Oui !

    Zoé - d' accord nous y voila !

    Pauline - coucou les filles .Vous trouvez pas que la prof et en retard ?

    Zoé Lili  Léa - Oui on avez pas remarquer . On rigole .

    Pauline - trop drôle LOL

     

     

    EN COURS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:38
    Se n'est pas terminer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :